Francis Messin somato-thérapeute et formateur -06 10 74 76 97

Les séances individuelles de magnétisme ou sur les glandes endocrines peuvent se dérouler par téléphone ou par skype

BOL D’AIR JACQUIER

Le bol d’air JACQUIER arrive

et vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement lors de votre première séance dans mon cabinet. Celui-ci vous permettra d’améliorer l’oxigénation de vos cellules et donc votre respiration.

L’oxygène, source de vie

Cinq à dix minutes sans oxygène et la vie s’arrête !

La respiration est à l’origine de l’énergie indispensable au fonctionnement de notre organisme

Au coeur des tissus, l’oxygène participe à la transformation en énergie des nutriments issus des aliments

Quand l’oxygène vient à manquer

La pollution atmosphérique et alimentaire, le stress, le mode de vie actuel, les chocs émotionnels, le vieillissement …, diminuent l’efficacité de la respiration et provoque l’hypoxie : insuffisance chronique d’oxygène au niveau cellulaire.

La persistance de ce manque d’oxygénation cellulaire ouvre la voie à la perte du potentiel immunitaire et trouble le bon fonctionnement de l’organisme.

Premiers signaux d’alarme : fatigue chronique, perte de vitalité, nervosité, défaillance de la mémoire…

 

 René JACQUIER inventeur du Bol d’Air

Chimiste, Chercheur, Inventeur visionnaire

Ingénieur chimiste, élève du prix Nobel Victor Guignard, spécialiste de chimie organique, René Jacquier fait une carrière de chercheur principalement pour le groupe Progil/Rhône Poulenc. Il y conduit des travaux dans de nombreux domaines, dont les antibiotiques et les procédés d’extraction de la pénicillne.

Mais il s’intéresse surtout aux hormones, aux enzymes, aux vitamines et aux phénomènes biologiques qui déterminent « l’état de santé idéale ».

En 1947, il publie au Brésil, dans le cadre de l’institut Osvaldo Cruz, les principales conclusions de ses recherches pour entretenir ou recouvrer cet état de santé optimal. Ses conceptions indissociables de la biologie, de la chimie et de la physique, intègrent l’extrême complexité des écosystèmes et de la vie.

Bol d air JACQUIER

C’est ainsi qu’il lance le concept d’oxygénation biocatalytique qui donnera naissance au Bol d’air Jacquier (R), dont le but est de stimuler les processus de régulation et d’auto guérison qui existent en nous, par le biais de l’oxygénation cellulaire.

Aujourd’hui la science moderne confirme la plupart de ses théories, élaborées voici plus de 60 ans.

Le laboratoire Holiste (R) a pour vocation de développer des méthodes de santé et de mieux être, innovantes, particulièrement performantes, agissant en profondeur sur l’ensemble des fonctions de l’organisme.

Permettre à chacun de devenir acteur de sa santé et de son bien être, en lui offrant un accès privilégié à ces méthodes, est une démarche ambitieuse, scientifique et créative, dans laquelle Holiste (R) s’est inscrit pour servir des inventions majeures.

Ces méthodes ont chacune une vocation particulière. Elles se complètent et participent de façon synergique à un concept inédit de santé globale.

Dans cette optique, l’être humain n’est plus abordé de façon morcelé, mais comme un « tout » compris dans sa globalité biologique, psychologique, énergétique …

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *